En route vers l'été !

Moins d'une semaine avant le solstice d'été, tout le monde est impatient d'être en vacances et ce sera également le lancement des premiers séjours ! Certains veinards iront en séjours linguistiques en Espagne ou à Malte. Deux destinations estivales dans lesquelles le soleil et les chaudes températures sont bien présents.

A la découverte de la culture hispanique.

 

Lors des séjours, les jeunes apprennent et renforcent leur niveau d'espagnol lors de cours et d'ateliers. Ils profitent des après-midi pour visiter leur ville d'accueil comme Barcelone avec la visite du quartier gothique et Almunecar une jolie ville plus familiale et plus calme avec son Castillo de San Miguel.

 

Durant les excursions, les participants mettent à profit les cours du matin pour s'imprégner des coutumes et de la culture espagnole.

Malte : l'île aux multiples atouts.

 

Entre les cours durant la matinée et les excursions à la découverte de l'île l'après-midi, Malte est la destination de prédilection pour ceux qui veulent améliorer leur anglais et profiter de l'été méditerranéen.

Les jeunes perfectionneront leur niveau d'anglais le matin et partiront ensemble durant l'après-midi pour découvrir des criques en bateau.

Les séjours d'été : meilleur moyen de pratiquer les langues durant l'été.

 

En effet, les séjours linguistiques estivaux permettent aux jeunes de pratiquer les langues étrangères tout en profitant de leurs vacances.

Ces destinations sont réputées pour leurs chaudes températures.

 

Le CEI les prend en compte et adapte les programmes d'activités et d'excursions.

Les animateurs ont l'habitude des séjours en été, ils prévoient des moments à l'ombre ainsi que des pauses pour que les jeunes puissent s'hydrater et se rafraîchir.

 

Afin de faire attention durant l'été, voici notre fiche des 5 conseils pour profiter de l'été tout en améliorant ses langues préférées.

La fiche conseil été du CEI séjours linguistiques