Sports nautiques et anglais à Paignton

Progresser en anglais en bord de mer !

Vous n’imaginez pas les vacances ailleurs qu’au bord de mer, et souhaitez enrichir votre séjour par l’apprentissage d’une langue ?
 

Anglais et sport « on the beach », c’est ce que réserve le séjour linguistique à Paignton pour un été en parfait équilibre entre cours de l’anglais et la pratique d’activités sportives.

 

Direction Paignton pour profiter d’un climat des plus agréables au bord de ses plages de sable fin et son port de plaisance. Très prisée par les vacanciers et amateurs de sports de plein air, cette station balnéaire est idéale pour profiter de l’air pur marin et goûter au bon goût des Fish & chips de la mer !

Un programme qui permet une immersion totale grâce à l’intégration et l’hébergement des participants dans une famille locale. Le moyen idéal pour partager le quotidien des anglais et pratiquer la langue 

 

Au programme du séjour linguistique à Paignton :

 

  • De nombreuses activités nautiques sont organisées par l’équipe d’animation française et les moniteurs anglophones : kayak, pêche en pleine mer, jeux de plage, parc aquatique, beach-volley… Grâce aux consignes données en anglais, les participants pourront pratiquer leur anglais même lors des temps de loisirs !
  • Des cours d’anglais dynamiques qui mettent l’accent sur l’expression orale et l’acquisition et la pratique d’un vocabulaire plus riche adapté au quotidien. Dispensés par des professeurs qualifiés, les cours permettent de gagner confiance et améliorer la compréhension et expression orale de chaque élève. En petites classes,  entre 10 à 15 élèves, les élèves sont impliqués et sollicités grâce à un enseignement participatif et vivant !
  • Des visites culturelles réalisées au moins une fois par semaine qui permettent de découvrir la ville de Paignton et ses environs : visite du zoo de Paignton, découverte de la cité navale de Plymouth, la célèbre cathédrale d’Exeter, le village des pêcheurs de Bricham en bateau… 
anglais et sports nautiques été 2016